Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'hôtel de tout les plaisirs.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

(M) Pratt prénom au choix - Brian Austin Green - VIP

AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Pratt prénom au choix - Brian Austin Green - VIP Empty
MessageSujet: (M) Pratt prénom au choix - Brian Austin Green - VIP   (M) Pratt prénom au choix - Brian Austin Green - VIP Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:16

Frère rejeté

Bonjour, je m'appelle Pratt, prénom au choix, mais on me surnomme parfois Tank. J'ai actuellement 50 ans, car je suis né(e) le ../../1970 à la Nouvelle Orléans et je suis  Américain. Mes passions sont :  une passion, une passion, une passion. Dans la vie, je suis dans la Communication, Acteur ou Réalisateur dans le cinéma. Un métier qui rapporte et qui est lier à l'image.. Vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Homosexuel ou Bisexuel et que je suis je le vois bien pacsé avec un homme ou alors ayant été pacsé durant un long moment, libre a vous sur le choix entre divorcé ou veuf. Depuis que je suis en ville mon compte est $$$$$. On me dit souvent que je ressemble à Brian Austin Green, James Marsden, Benoît Magimel ou Bradley Cooper Je suis dans le groupe des VIP.

Qui est-il?

Tank c'est fait mettre à la porte de chez ses parents à l'âge de 16 ans par sa mère qui l'a surprit embrassant un garçon. Homophobe, elle a coupé tout contacte avec lui, refusant que les autres membres de la famille le revoit. Le seul ayant enfreins cette règle étant leur père qui continuait à subvenir aux besoin de son fils en cachette. L'histoire est assez libre, je le vois avoir réussit à faire des études assez poussé dans la communication ou l'image, le marketing peut-être, vous avez le choix. C'est une personne très propre sur elle, toujours bien habillé et qui prend soin de lui et des siens. Il n'a pas mal tourné contrairement à ses deux frères. Il a apprit la mort de ses parents par les autorités, et a continué son bout de chemin. Il sait que c'était un meurtre mais n'a pas développer d'envie de vengeance contrairement à Aaron, i a bien tenter de retrouver ses frères et sœurs, mais le jeune Aaron ayant souvent changer de nom suite à ses nombreuses famille d'accueil, le grand frère à baissé les bras avant qu'il termine en foyer et récupère le nom de son père, Pratt. Aujourd'hui il n'est pas contre l'idée de revoir ses frères mais ne les cherches pas pour autant. Il sait également que ses sœurs sont décédées.

Qui connait-il ?

Aaron Pratt (Frères) Ils ne se connaissent pas plus que ça. Aaron n'avait que 4 ans lorsque Tank dû quitter le domicile. Mais Aaron se souvient d'un grand frère drôle, casse cou et sensible.

Le grand frère (Frère) Les deux frères étaient très proche et Tank à souffert du départ de son grand frère. Cependant il ne lui en veut pas pour autant, du moins il ne lui en veut plus. Lui qui c'était toujours sentit différent à été triste quant il ne pu partager ses soucis d'orientation sexuel avec son frère, mais après avoir été mit à la porte, il comprit pourquoi ce dernier était partie de la maison.

Le mot du créateur

Salut,
merci de vous intéressez à Tank. Ce personnage laisse pas mal de liberté le seul point vraiment important c'est son homosexualité (ou bisexuel) car c'est la raison qui a fait qu'il c'est fait viré de chez les Pratt. Second point important, sa relation avec son grand frère. Et enfin son âge n'est pas négociable, même s'il fait plus jeune. Sinon tout le reste est libre, l'avatar doit avoir un air de ressemblance avec Aaron Pratt bien sur. Mais sinon, laissez libre à votre imagination. ^^

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

(M) Pratt prénom au choix - Brian Austin Green - VIP
Page 1 sur 1