Un soir où les éléments étaient déchaînés comme pour lui annoncer la couleur de ce que sera sa vie, Aaron vit le jour dans une famille modeste de la Nouvelle Orléans. Sa naissance se fit dans la douleur, sur le chemin de l'hôpital. Sa mère ne cessera jamais de lui rappeler cette évènement, lui disant que de ses quatre frères et sœurs, c'était bien lui le pire, que déjà à l'accouchement il lui avait déchiré le ventre, et que décidément, même en grandissent il était une douleur inutile et constante. Ça mère ayant été affaibli après cette accouchement et ne pouvant plus avoir d'enfant, elle tenait le petit pour responsable de ses malheurs, ne se demandant pas si son attraction pour la bouteille n'y était peut-être pas pour quelque chose.
Son père quand à lui n'était pas souvent à la maison, bûcheron la journée et pompiste le soir, il accumulait plusieurs travails pour nourrir toute sa famille, quand il rentrait, il était tellement épuisé qu'il ne prenait pas de temps pour ses enfants et allait directement se coucher. Quand il arrivait à obtenir quelques jours, ou quelques heures de repos, il les passaient avec ses enfants, les emmenait pêcher, chasser ou encore faire des balades en forêt pour chercher des champignons ou juste s'amuser ensemble. Aaron était le plus petit de la fratrie, même ses deux sœurs, de magnifiques jumelles aux yeux bleus, étaient plus grandes que lui, mais même s'il avait du mal à suivre tout le monde avec ses petites jambes, ces moments étaient ses préférés.
Ils étaient trois frères et deux sœurs, mais leur nombre diminua avec le temps, alors que le jeune Aaron n'avait que 2 ans, leur aîné de 17 ans quitta le domicile familial après une violente dispute avec leur père. Un peu moins d'un an plus tard une des jumelles, partie nagé avec sa sœur et perdue la vie, noyée, personne ne su réellement ce qu'il c'était passé mais un mois après, sa sœur se donna la mort à l'âge de 14 ans, ne supportant plus de vivre sans sa moitiée. De cinq enfants ils passèrent à deux, puis Aaron finit par se retrouver seul quand la mère de ce dernier mit Tanck à la porte à 16 ans, après l'avoir surpris avec un autre garçon s'embrassant derrière la grange familiale... À 5 ans, Aaron pensait déjà avoir tous perdu, sa mère le détestait, ses sœurs étaient mortes, il ne reverait sûrement plus jamais ses deux grands frères et son père s'enfermait dans un silence et une tristesse sans fin. Ce dernier devenait violent avec sa femme, et criait quotidiennement sur le garçon, mais Aaron ne lui en voulait pas, il l'aimait plus que tout.
C'est à l'âge de 8 ans que sa vie prit à nouveau l'eau, un soir plus calme que d'habitude, le jeune garçon était dans sa chambre à regarder la pluie par la fenêtre quand il entendit un bruit de verres brisés, puis de meubles tombé et plus rien... Pensant voir une nouvelle querelle entre ses parents, Aaron descendit la moitié des escaliers menant au salon avant de s'arrêter, s'asseyant sur une des marches afin d'observer la scène de loin comme d'habitude. Mais ce qu'il vit ce soir là le traumatisera à vie... Son père était étendue devant la cheminée dans laquelle les flammes dansaient comme si rien ne se passait, il y avait du sang partout, des organes sortaient du ventre de ce dernier, rien ne semblaient en place... Le jeune garçon resta un moment sans bouger devant ce tableau macabre, mais il devait savoir, était-ce sa mère qui avait fait ça... D'instinct, il ramassa le couteau ensanglanté qui était resté à côté du corps sans vie du paternel, puis il se dirigea vers les gémissements émanant de la cuisine, là, il restat sans bouger dans l'encadrement de la porte, devant lui se tenait un homme en sang, presque nu, à califourchon sur sa mère au vêtements déchirés. Elle ne semblait plus avoir la force de gémir ni de bouger, des scarifications parsemaient son corps et du sang s'en échappait. L'étranger semblait prendre son pied, violant la mère presque sans vie jusqu'à ce qu'elle meurt lorsqu'il lui enfonça violemment son couteau dans l'œil. Aaron n'arrivait plus à bouger, il s'écroula au sol, ne réalisant pas que l'étranger le fixait...
Ce dernier se releva comme si de rien était, il se rhabilla, se lava les mains avant d'aller voir l'enfant. Il le prit dans ses bras et l'installa sur le canapé, le couvrit d'un plaide, lui prépara un chocolat bien chaud puis s'adressa à lui.
"Je suis désolé gamin mais tu sais la vie est une chienne, tu vie, tu meurt, c'est comme ça. Ce qu'il c'est passé ce soir va te hanter toute ta vie, et si un jour tu décides de te venger, alors n'hésite pas. Mais ne me loupe pas, tu n'auras pas de seconde chance. " Il ébouriffat les cheveux de Aaron toujours en état de choc avant de partir.
L'enfant resta ainsi sans bouger durant plusieurs heures avant de prendre un sceaux d'eau et une éponge, passant des heures à tenter de faire disparaître le sang qui avait tâché le tapis du salon... Sa mère n'avait jamais supporter de voir des crasses sur son tapis. Il resta seul, choqué, sans comprendre ce qu'il se passait, ou plutôt refusant de comprendre, durant trois jours et trois nuits . Le shérif vint frapper à la porte suite à la visite du patron du père de l'enfant, ce dernier n'était pas venu travailler depuis deux jours et ne répondait pas au téléphone, ce n'était pas dans ses habitudes. Quand le shérif arriva et que l'enfant lui ouvrit le regard totalement vide, il se dit qu'il y avait quelque chose de pas normal, et en découvrant les corps il comprit... Une enquête s'ouvrit pour homicide, mais lors de son interrogatoire Aaron ne répéta qu'une seule chose.
"Vous avez nettoyer le tapis ? Il ne faut pas mettre de détergent, maman n'aime pas ça..." Le garçon ne semblait plus du tout dans la réalité, le shérif l'accueillie quelque jours chez lui, mais Aaron ne décrochat aucun mots, ne mangeait presque pas et faisait des cauchemars toutes les nuits. C'est à contre cœur que l'agent de l'ordre le confiat aux services sociaux. L'enfant fût alors suivi par un pédopsychiatre qui trouva plus judicieux de le placer dans une institution spécialisée. Alors qu'il n'avait que 9 ans, le petit garçon découvrit un univers différent de tout ce qu'il avait connu. Il y avait des barreaux à chaque fenêtre, des verrous à toutes les portes, un règlement, des horaires fixes pour manger, sortir et dormir... C'était soi-disant pour qu'il se sente en sécurité, mais étrangement ça lui faisait l'effet contraire... Il avait l'impression d'être un animal en cage. Il ne parlait toujours pas, préférant écouté les autres, par contre il se battait dès qu'un autre jeune patient osait le provoquer. Il ne supportait pas ses aliénés qui partageaient son environnement, il aimait rester seul. Jusqu'à ce qu'il rencontres Charlie, un gamin de 12 ans qui avait déjà fait plusieurs séjours dans différents centres, dans un premier temps il écoutait le blondinet, qui soisdite en passant aimait s'écouter parler, mais se fut la première personne avec qui Aaron réussi à aligner deux mots. Ils devinrent proche et durant 3 ans, échangeairent sur leur vie au sein de l'établissement, Aaron avoua alors ne plus supporter cette vie et cet enfermement constant, alors Charlie lui expliquat quoi faire pour sortir, il fallait mentir et parler... Faire croire aux soignants que l'on avait changé, pas en une journée, c'était un travail de longue allèle. En suivant les conseils de son camarade, Aaron réussi à sortir de l'établissement six mois plus tard.
Alors, à partir de 13 ans, il fut placé en famille d'accueil, mais ça ne fonctionnat pas, Aaron découvrit qu'il ne supportait pas les animaux, ou plutôt qu'il cherchait à savoir comment ims étaient faits de l'intérieur, la famille le rejeta quand ce dernier, après avoir tué pas mal d'animaux sauvages, s'en prit finalement au lapin de la petite Joëlle, la fille de la famille. Heureusement pour l'animal, la famille intervint juste à temps et demandat au service sociaux de récupérer l'enfant, prétextant qu'il ne s'entendaient pas avec leur fille. Aaron fit le tour de 3 autres familles qui le rendèrent aux services quelques mois après son arrivée chez eux.
A l'âge de 16 ans, il fut alors placé en foyer pour jeune en difficulté , une jeune femme, le prit sous son aile et tentat de lui inculquer les bonnes manières, lui apprit les bases du savoir vivre et surtout la différence entre le bien et le mal, mais c'étaient des choses compliqué pour l'adolescence qu'il était. Plus les années passaient, plus sa rage et sa colère étaient fortes, et plus ses envies de vengeances se faisaient présentes. Pour canaliser ses pulsions sanguinaires il se mit alors aux sports, d'abord la méditation taoïste, puis la boxe thaïlandaise et enfin le kung-fu. Ces trois pratiques lui permirent de se canalisé et trouver un certain équilibre à l'intérieur de lui.
Il dût quitter le foyer à l'âge de 18 ans, comme tout le monde, c'est à ce moment là qu'il découvrit le métier de chasseur de prime. Il s'enrola pour retrouver le meurtrier de ses parents et faire justice. Il devint un des meilleurs dans son domaine, mais ce chien lui échappait toujours. Plus le temps passait, plus les années s'écoulait, plus sa rage revenait, ça devenait une réelle obsession. Mais un jour, alors qu'il se promenait dans les rues mal famés du bronxe, il rencontra une jolie brune totalement frappé. Il l'emmenat chez elle, une foi, deux fois, puis se fut tout les soirs... Jusqu'à ce que le Mac de la jeune femme tape du point sur la table et vienne demander l'argent que le jeune homme lui devait soi-disant. Aaron refusa de lui donner, et cet homme fut son premier meurtre. Il roula plusieurs heures avant cet homme mort dans son coffre de voiture accompagné de la prostituée dont il était tombé amoureux. Arrivée à San Francisco, ils lestèrent le corps et le jetèrent dans l'eau avant de reprendre la route vers n'importe où.
Arrivée à New York, ils décidèrent de se poser, Aaron avait alors 22 ans. Ils louèrent un appartement dans le centre, au dernier étage d'une tour, puis trouvèrent chacun du travail, elle comme serveuse et lui comme coach dans un club de boxe. En parallèle, il continuait à rechercher le tueur, jusqu'à ce qu'il tombe sur une une de presse datant de la veille, une couple assassiné à l'extérieur de la ville, le mari tué en premier, vidé de ses organes, et la femme violer puis tuer, aucun témoins, mais pour Aaron, ça ne faisait aucun doute. Il se rendit alors sur la scène de crime, passa des petits annonces donnant son numéro de téléphone pour que l'assassin le retrouve, il se mit également sur le dossier comme chasseur de prime. Un soir, il réussit même à interrompre le tueur sur sa scène de crime, il sauva la femme de sa simple présence, mais après une course folle dans les rues de la ville l'homme prit la fuite.
Après deux années de chasse acharné Aaron commençait à perdre espoir jusqu'à ce soir là, celui de ses 24 ans. Il rentrait chez lui comme chaque soir après la fermeture du club et être passé faire quelques courses, mais à son arrivée à l'appartement la porte était ouverte. Pas dans leurs habitudes de laisser ouvert, Aaron sortie un couteau de sa poche et entra dans son appartement, le lieu était saccagé, et en s'enfonçant dans le logement, il trouva sa compagne attaché au sol dans la cuisine, avant de pouvoir réagir, il ressu un fort coup sur l'arrière du crâne et tout devint noir.
Il se réveilla quelques heures plus tard dans un lieu qu'il ne connaissait pas, la pièce était humide et sombre, des bouteilles étaient ici et là, il en déduisit qu'il devait être dans une cave. Il ne chercha pas à crier ou se débattre, il savait que ça ne servirait à rien. Au lieu de ça il chercha sa compagne, introuvable. Il resta ici plusieurs jours, plusieurs mois, peut être même plusieurs années, il ne savait plus. Il ne savait même plus s'il faisait jour ou nuit, quel jour on était, il savait juste que des repas lui étaient servis pour ne pas qu'il meurt de faim. Quelque fois une personne lui parlait, mais comme quand il était enfant, il ne répondait pas, il ne pouvait pas... Mais en secret, il gardait les os pointues qu'il pouvait trouver dans sa nourriture, petit à petit il en faisant des piques, de véritables armes personnalisés,jusqu'à ce qu'il arrive enfin à forcer le verrou de la chaîne qui le maintenait attaché, plusieurs heures après il put forcer également la porte de la cave. Une fois sorti il dû attendre quelques minutes pour que ses yeux se réhabitue à la lumière du jour. Mais ensuite il prit la direction de la petite maison qui se trouvait en pleine forêt, il était peut être amaigrit mais déterminé. Il entra et à sa grande surprise il tomba sur sa compagne faisant à manger dans la cuisine, comme une bonne petite femme de série à l'eau de rose. Elle avait coupé ses cheveux mais était toujours aussi belle. Elle lui souri et lui proposa de s'asseoir pour manger un bout. Aaron prit le couteau de cuisine et s'executa. Pourtant, même affamé, il ne touchat pas à son assiette, il attendait patiemment, sans bouger que la porte d'entrée s'ouvre. Quand le tueur rentra chez lui il ne sembla pas surprit de trouver son otage assis là, dans sa cuisine. A lieu de ça il posa sa hache sur son épaule et lui adressa la parole.
"Je t'avais pourtant prévenu gamin, tu n'aurais pas dû me louper"Puis le tueur tenta de tuer Aaron à coup de hache, il tua malencontreusement la brunette dans le combat, mais grâce à ses heures d'entraînement au combat et sa détermination, le jeune homme tua enfin le meurtrier de ses parents à l'âge de 28 ans...
4 ans qu'il avait été enfermé de cette cave à l'écart de tout, et personne ne c'était inquiété pour lui. La colère envers ce monde était devenu omniprésente. Il quitta alors New York et se mit à parcourir le monde, continuant son travail de chasseur de prime mais offrant également ses services de tueur à gage au plus offrant. En 10 ans il en vit des choses, certaines bonnes, d'autres moins. Mais il ne s'attachait jamais aux autres, préférant fuire les vivants. Seule la mort lui apportait son lot de consolation, en route il lisait beaucoup, tout les journaux tenu par le tueur de ses parents. Ce mec était persuadé que la mort était une délivrance pour ses victimes, il tuait uniquement des gens dont la vie était totalement pourri à ses yeux. Il se nourrissait également de leurs sang, persuadé qu'ainsi ces personnes lui donnaient leurs force et continuaient un peu à vivre à travers lui...
Étrangement Aaron finit par comprendre ce psychopathe, et il commença à faire comme lui. Il récupérait alors un peu de sang de chacune de ses victimes et l'ajoutait à ses plats quand il s'arrêtait pour manger un bout. Il finit par se persuadé que ça faisait bel et bien l'effet que son bourreau avait écrit dans ces ouvrages. A moins que se soit à cause des heures et des heures de sport qu'il pratiquait... Aaron, durant ces années découvrit l'art, prit goût au cinéma et au luxe.
Aujourd'hui il a 38 ans et prend enfin goût à la vie et aux massacres. Son voyage le mène alors au Beautiful Night, un hôtel dans un désert où devrait se trouver un tueur recherché pour de multiples homicide. Mais notre ami y trouvera peut être autre chose, qui sait...