Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'hôtel de tout les plaisirs.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Customers

AuteurMessage
Veilleur
Admin
Veilleur

Customers Empty
MessageSujet: Customers   Customers Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:53

Customers

Tout les avatars sont négociables

(M) Jonathan Lusimard - John Stamos
(F) Alexia Tarjara - Katerina Graham

Code par Heaven sur Epicode

Dernière édition par Admin le Lun 13 Avr - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-nights.forumactif.com
Veilleur
Admin
Veilleur

Customers Empty
MessageSujet: Re: Customers   Customers Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:54

Jonathan Lusimard

Bonjour, je m'appelle Jonathan Lusimard, mais on me surnomme parfois surnom. J'ai actuellement 56 ans, car je suis né(e) le 19 août 1963 en Californie et je suis de Américaine. Mes passions sont :  une passion, une passion, une passion. Dans la vie, je suis métier au choix mais lié à la santé. Vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel officiellement, mais homosexuel en secret et que je suis marié et père de deux enfants. Depuis que je suis en ville mon compte est stable mais pas riche. On me dit souvent que je ressemble à John Stamos Je suis dans le groupe des Customers.

Qui est-il?

Jonathan travail à l'hôpital depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne. C'est un homme marié depuis plus de dix mais il vient au Beautiful Night en secret afin d'assouvir ses penchant sexuel qui sont inconnu de son entourage. En effet, Jonathan est en réalité Homosexuel mais ne l'assume pas, faisant croire au reste du monde qu'il a une vie parfaite avec une famille parfaite.

Veilleur
Admin
Veilleur

Customers Empty
MessageSujet: Re: Customers   Customers Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:01

Alexia Tarjara

Bonjour, je m'appelle Alexia Tarjara, mais on me surnomme parfois Alex ou Alexi. J'ai actuellement 30 ans, car je suis né(e) le 5 septembre 1989 en Genève et je suis de Suisse. Mes passions sont :  une passion, une passion, une passion. Dans la vie, je suis métier au choix mais lié à la danse (Chorégraphe, Danseuse pro etc...). Vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis au choix et que je suis au choix . Depuis que je suis en ville mon compte est de classe moyenne. On me dit souvent que je ressemble à Katerina Graham Je suis dans le groupe des Customers.

Qui est-il?

Alex travail dans la danse après avoir arrêter ses étude très tôt, elle a alors quitté son pays natale et à parcouru le monde durant plus de 10 ans. Elle vient de découvrir le Beautiful Night au fil d'un de ses multiple voyage. Il ne faut pas se fier aux apparence de la jeune femme qui semble douce car c'est une vrai lionne qui a besoin d'assouvir ses envies quel qu'ils soient.

Contenu sponsorisé

Customers Empty
MessageSujet: Re: Customers   Customers Icon_minitime

Customers
Page 1 sur 1