Avatar : Rick Genest Messages : 30 Date d'inscription : 26/04/2020
Sujet: Je suis le monstre de minuit Ft. Ashley Jeu 30 Avr - 14:35
Je suis le monstre de minuit
Il avait fait chaud toute la journée mais ça n’avait pas empêcher Addoth de travailler comme un forcené. En fait depuis quelques jours, il remarquait qu’il avait la curieuse habitude de s’enfoncer dans son travail pour éviter de penser au reste et si c’était une bonne chose aux yeux des managers qui soulignaient à quel point il était dévoué au Beautiful Night, il n’en restait pas moins que psychologiquement Addoth était quelque peu instable et que se tuer à la tâche n’améliorait pas franchement les choses. Sur une corde raide, il faisait pourtant de son mieux pour garder la tête hors de l’eau et éviter de trop se faire remarquer par le patron des lieux, que ce soit en mal comme en bien. Rester dans la moyenne était sa stratégie du moment pour qu’on lui fiche la paix et pour l’instant, il semblait que ce plan fonctionne relativement bien.
Ce soir pourtant, il était assigné à une tâche qu’il n’avait jamais eu pour habitude de faire jusque-là. Une hôtesse avait malheureusement fait un petit malaise et il avait fait la bêtise de se trouver là à ce moment-là, tant et si bien qu’on lui avait demandé de la remplacer en lui assurant qu’il ferait très bonne impression aux dames qui vendraient ce soir. Pour les hommes cependant, Addoth n’était pas persuadé que son visage d’ange fasse son effet, mais tant pis. Il n’avait pas à protester, même si on le mettait là dans une situation tout à fait inconfortable. Il devait notamment accueillir une femme, une habituée, qui avait ici ses entrées et son petit confort. Une pression supplémentaire pour l’ancien soldat qui était sensible au stress. Cependant, dans son t-shirt sombre et difforme et son pantalon en cuir noir, qui lui donnait un air si rebelle, il tentait de garder une certaine contenance. On lui avait parlé d’une femme blonde d’une trentaine d’année, absolument ravissante et pourtant aussi vive qu’un requin, il lui faudrait donc redoubler d’effort pour la satisfaire.
L’intéressée arriva bien deux heures après que la soirée ne soit bien entamée et en la voyant arriver, Addoth sut immédiatement qu’il s’agissait d’elle, tant elle dégageait une certaine prestance. Lorsqu’elle arriva a sa hauteur, il fit une légère révérence pour la saluer et s’exprima avec douceur : « Madame, c’est un réel plaisir de vous recevoir ici, je m’appelle Addoth et ce soir c’est moi qui me chargerait de satisfaire le moindre de vos désirs. » Il lui adressa ensuite un sourire charmant. C’était ce qu’il pouvait faire de mieux et de plus agréable pour ce soir.
Sujet: Re: Je suis le monstre de minuit Ft. Ashley Jeu 30 Avr - 15:58
Je suis le monstre de minuit @Addoth I. Mausar Il faisait beau comme à mon habitude je vais faire mon jogging, j’aime le sport et rien ne m’en empêche, dans le grand jardin de l’hôtel, entouré du désert c’était fort agréable, on dirait un oasis émerveillement bien décoré. Je radotais l’histoire de Rob avec Aaron, je reste donc sur mes gardes et voir s’il n’était pas dans les parages s’il me cherchait il devait connaître mes habitudes, je n’étais pas très rassurée, pensant juste à courir pour le moment. Je rentre dans ma chambre, prendre une bonne douche je m’habille d’une robe noire, je me prépare déjà plus ou moins pour la soirée de se soir ou je serais accompagnée par l’une de ces belles de nuits. Je vais à la réception demandant mon casier, je vérifie mes armes, et j’ose prendre une dague pour ma défense en cachette, que je vais ranger sur ma cuisse dans son étui, je soupire, je crains vraiment pour ma vie, je sais que les armes sont interdites mais je n’ai pas le choix, Rob peut me tomber dessus d’un moment ou un autre. Je m’occupe à trainer dans l’hôtel dans la journée, sans rien voir de suspect, ni croiser Aaron, c’est une déception pour aujourd’hui, jusqu'à un détour de couloir ou je crois voir Rob, je ne décide pas de le suivre et je vais dans ma chambre, finir de me préparer, un peu de maquillage, remettre ma robe bien en place, perché sur mes talons que je me dirige vers le club, on vient m’annoncer que ce ne sera pas une belle de nuit mais une autre personne qui va la remplacer, dernière nouvelle qui ne me plaît pas trop m’enfin je n’ai pas le choix, je suis ravie d’être accompagnée pour ce soir. Je me dirige donc vers le club en passant par l’entrée, je voix un homme tatoué, je le regarde de travers, je pense que c’est lui et visiblement le cas il doit m’attendre depuis un moment, je suis légèrement en retard pour ce soir. Bonsoir charmant jeune homme, ravie d’être accompagnée, Ashley. Alors que je tends ma main. Qu’es il arrivée à la belle de nuit qui devait m’accompagnée ce soir ? Je demande par curiosité de savoir le pourquoi du comment était la moindre des choses.
Avatar : Rick Genest Messages : 30 Date d'inscription : 26/04/2020
Sujet: Re: Je suis le monstre de minuit Ft. Ashley Mer 6 Mai - 14:33
Je suis le monstre de minuit
Elle avait l'allure de ses femmes d'affaires qui n'ont jamais le temps pour rien. Toujours pressée, à courir à droite et à gauche pour satisfaire leurs besoins et leurs affaires, elles ne prenaient pas le temps de se poser. Mackenzie, son ex-fiancée, avait été une de ses femmes pendant un temps et Addoth n'avait jamais su s'y faire. Mais tout cela appartenait au passé et ce soir, il avait mieux à faire. Même si cette femme semblait rayonner de puissance et de grandeur, il ne devait pas en devenir timide pour autant. "Bonsoir charmant jeune homme, ravie d’être accompagnée, Ashley." Elle était bien aimable de lui donner son nom, mais Addoth savait qu'ici, il valait mieux vouvoyer les gens, s'il ne voulait pas subir une remontrance par la suite. Il lui offrit un énième sourire poli et lorsqu'elle lui présenta sa main, il décida de se démarquer un peu plus. Il se pencha en avant et dans le plus grand des respects, l'embrassa. Ça n'avait rien d'irrespectueux ou de dégouttant, il ne bava pas et ne s'attarda pas dans cette démonstration de politesse. Il voulait simplement poser le cadre. Ce soir, cette dame serait une lady, et en tant que telle, elle méritait un certain standing. Addoth lâche ensuite la main de la femme et se redresse, toujours avec courtoisie. « Elle s'est trouvée faible et à fait un malaise. Pour sa santé, il a été convenu qu'elle se reposerait ce soir. Il semble cependant évident qu'elle serait tout à fait ravie de vous accompagner la prochaine fois. » Jolie pirouette. Cette hôtesse avait surtout intérêt à vite se ressaisir si elle ne voulait pas que les choses se passent plus mal que ça n'en était déjà le cas. Toujours avec politesse, Addoth offrit son bras à la charmante femme.
Sujet: Re: Je suis le monstre de minuit Ft. Ashley Ven 8 Mai - 9:32
Je suis le monstre de minuit @Addoth I. Mausar Je m’attendais à une demoiselle pas un charmant jeune homme tatoué des pieds à la tête, enfin ce dont j’avais l’impression, il n’avait pas l’air mauvais gosse malgré tout, mais j’étais un peu déçu pensant passer une bonne soirée féminine, je vais faire avec de toute façon j’avais le choix de le renvoyer mais visiblement ce n’était pas de son fait, il n’y était pour rien si la demoiselle avait eu un malaise, cela devait peut être, être sa première fois, je ne suis pas méchante, bien au contraire, je voudrais offrir une bonne soirée à ce personnel qui parfois je pense manque de considération. Je peux le comprendre une faiblesse cela arrive. Oui je comprenais j’espère juste que la demoiselle n’aura pas d’ennuie, je peux savoir que dans ce genre d’endroit on peut vite déchanter. Allons y. Prenant le bras du jeune homme, avec le sourire, que nous marchions vers la salle en discutant de tout et de rien. J’avais réservé une table pour deux, pour ce soir avec un jolie spectacle en dinant en même temps. Une table pour nom au nom de Green. La serveuse nous mène à notre table, je vais signe à mon accompagnateur de s’asseoir alors que je vais m’asseoir à mon tour. Prenez le temps de commander ce que vous voulez je désire passer une bonne soirée en votre compagnie c’est moi qui paye pas d’inquiétude. Lui dis je en souriant.
Avatar : Rick Genest Messages : 30 Date d'inscription : 26/04/2020
Sujet: Re: Je suis le monstre de minuit Ft. Ashley Mer 13 Mai - 17:22
Je suis le monstre de minuit
Addoth ne se défaisait pas de son sourire poli au coin des lèvres. S'il n'était pas totalement a son aise avec la situation il se garda bien de le montrer à cette cliente et tentait d'agir avec un professionnalisme qu'il abordait souvent depuis quelques temps. "Je peux le comprendre une faiblesse cela arrive. Allons y." La femme blonde répondant au nom de Green prit son bras et lentement, il l'escorta jusqu'au restaurant. Il s’avéra qu'il faisait en fin de compte face à une cliente qui en plus de sembler plus qu'aisée était suffisamment bavarde et bienveillante pour que son anxiété disparaisse aussi rapidement qu'elle était arrivée. Les clients de ce genre étaient rares et pendant une demi-seconde, il se senti chanceux de profiter d'une telle occasion. Cependant, il ne fallait pas qu'il se laisse distraire s'il voulait être irréprochable. Il la laissa indiquer sa réservation avec politesse et l'accompagna jusqu'à sa table. Il aurait voulu lui pousser sa chaise, pour l'aider à s'installer, mais elle le prit de court en lui faisant signe de s'asseoir, il se ravisa donc, et toujours avec un sourire poli, il s'installa à son tour. "Prenez le temps de commander ce que vous voulez je désire passer une bonne soirée en votre compagnie c’est moi qui paye pas d’inquiétude." Il prendrait les choses les moins chères, car il n'avait pas été éduqué dans le profit. Cependant il savait de source sûre que certains hôtes ne faisaient pas d'état d'âmes du fait de vivre dans l’opulence de leurs clients. Enfin, il n'était pas comme ça, il hocha donc doucement la tête et gratifia la femme d'un hochement de tête poli avant d'ajouter ; "C'est très généreux de votre part, merci beaucoup." Et, comme il semblait que Madame Green veuille passer un bon moment, il poursuivit, toujours avec la plus grande des politesses ; "De quoi voudriez-vous que nous parlions ?" Il était prêt à aborder tous les sujets avec elle, pourvu qu'elle soit satisfaite à la fin de leur conversation.
Sujet: Re: Je suis le monstre de minuit Ft. Ashley Mer 13 Mai - 19:21
Je suisl e monstre de minuit
J’essayais de le mettre le plus à l’aise possible, je pouvais comprendre dans la situation dans laquelle ils étaient je me montrais la plus polie possible. Allant jusqu’au restaurant je comptais profiter du spectacle en plus d’être en bonne compagnie, je m’installe, je l’ai vue par politesse de me tirer la chaise mais je ne suis pas comme ça, je lui sourie simplement en lui indiquant de s’asseoir, je ne voulais pas tant de politesse ni même le dénoncer pour cela, ce n’était pas bien grave, je savais vivre toute seule sans pour autant que l’on m’aide. Je regarde le menu, je pense que je vais prendre le premier menu je n’avais pas envie de m’embêter à commander à la carte pour ce soir. Un apéro peut être ? Que désires-tu ? Je continue à être courtoise avec mon accompagnateur de ce soir, je voulais juste être en bonne compagnie, en pensant à tout ce qui m’étais arrivée, la rencontre de ce mafieux, mes ennemis autour de moi surtout Rob, j’essayais d’être à l’aise mais rien y fait j’étais préoccupée par mon boulot qui me trottait dans la tête. Qu’allez vous choisir ne faite pas attention au prix, je vous pris. Toujours souriante et pensant bien faire pour lui, passant ma main sur la sienne, juste avoir un contact bien que je ne pensais pas aller plus loin, juste une bonne soirée. Et bien de vous dites mois pourquoi tous ces tatouages ? Autant bien commencer la conversation.