Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'hôtel de tout les plaisirs.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

VIP

AuteurMessage
Veilleur
Admin
Veilleur

VIP Empty
MessageSujet: VIP   VIP Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:54

VIP

Tout les avatars sont négociables

(F) Sacha Joliar - Scarlett Johansson
(F) Michaël Valireno - Jamie Dornan

Code par Heaven sur Epicode

Dernière édition par Admin le Lun 13 Avr - 20:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-nights.forumactif.com
Veilleur
Admin
Veilleur

VIP Empty
MessageSujet: Re: VIP   VIP Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:12

Sacha Joliar

Bonjour, je m'appelle Sacha Joliar, mais on me surnomme parfois surnom au choix. J'ai actuellement 35 ans, car je suis né(e) le 22 novembre 1984 à Manhattan et je suis de Américaine. Mes passions sont : une passion, une passion, une passion. Dans la vie, je suis métier/élève, etc. Vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis orientation sexuelle et que je suis situation amoureuse. Depuis que je suis en ville mon compte est très bien fournie (millionnaire ou milliardaire). On me dit souvent que je ressemble à Scarlett Johansson Je suis dans le groupe des VIP.

Qui est-il?

Sacha est une personne avec un poste haut placé dans sa ville (maire, procureure etc...) et elle vient au Beautiful Club depuis plusieurs années incognito utilisant un surnom (au choix) qui n'a rien à voir avec son véritable nom. Elle y à sa propre suite et y fait de nombreuses donation afin de pouvoirs faire ce qu'elle désire sans problème. C'est une femme cougar qui préfère les jeunes peut importe leurs orientation sexuel, c'est également une voyeuse qui adore observer les autres en action.

Veilleur
Admin
Veilleur

VIP Empty
MessageSujet: Re: VIP   VIP Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:01

Michaël Valireno

Bonjour, je m'appelle Michaël Valireno, mais on me surnomme parfois Mike. J'ai actuellement 37 ans, car je suis né(e) le 1 mai 1982 à Londres et je suis Anglais. Mes passions sont :  une passion, une passion, une passion. Dans la vie, je suis PDG d'une grande entreprise. Vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel et que je suis célibataire. Depuis que je suis en ville mon compte est millionaire. On me dit souvent que je ressemble à Zac Efron Je suis dans le groupe des VIP.

Qui est-il?

MichaëL est PDG d'une multinational très bien portante à travers le globe. C'est également un habitué de l'hôtel qui à un penchant pour les jeux de rôle BDSM et pour la torture. C'est quelqu'un d'extrêmement sadique et autoritaire mais qui aime faire les choses dans les normes.  Il fait signer des contrats à toutes les femmes avec qui il a des échanges SM.

Contenu sponsorisé

VIP Empty
MessageSujet: Re: VIP   VIP Icon_minitime

VIP
Page 1 sur 1