Bonjour, je m'appelle Elena Khalski, mais on me surnomme parfois surnom. J'ai actuellement 18 ans, car je suis né(e) le date de naissance à etat unis et je suis de nationalité. Mes passions sont : une passion, une passion, une passion. Dans la vie, je suis métier/élève, etc. Vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis orientation sexuelle et que je suis situation amoureuse. Depuis que je suis en ville mon compte est situation financière. On me dit souvent que je ressemble à Mackenzie Foy Je suis dans le groupe des Shadows.
Qui est-il?
- C'est ma fille - Elle a été élevée par ces deux parents - Je l'ai emmenée avec moi - Elle a été battue par son père - Elle est douée en danse classique comme sa mère - Elle est venue avec moi au Beautiful - Elle a été faite prisonnière comme moi - Elle fait partie des gens du spectacle au Beautiful - Elle est douce, gentille, se rebelle parfois - Elle est liée à Lorenzo devenant aussi une de ces protégées
Qui connait-il ?
Marya Khalski(sa mère) j'aime ma fille du plus profond de moi.
Jason Khalski(son oncle) Sa à toujours été sa petite chérie
Le mot du créateur
Bonjour merci de passer par là, mise à part les quelques points de l'histoire, le reste de l'histoire est libre