Selinä Lindelof
Bonjour, je m'appelle Selinä Lindelöf, mais on me surnomme parfois La louve. J'ai actuellement 41 ans, car je suis né(e) le 11/07/1979 à Malmö et je suis de suédoise. Mes passions sont : le pouvoir, la politique , le trône. Dans la vie, je suis reine de Suéde. Vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis bisexuelle et que je suis veuve . Depuis que je suis en ville mon compte est gros. On me dit souvent que je ressemble à Eva Green Je suis dans le groupe des VIP.
Comment peut-on me reconnaître ?
Caractère : La détermination, l’ambition et sa réflexion font de moi une femme forte. Mon goût du devoir accompli fait de moi une personne fiable sur qui on peut compter. Très ouverte d’esprit et proche des gens, vous pouvez vous confier à moi . Au premier regard, je peux paraître tantôt impulsive, tantôt compliquée. Mais chaque fruit ne cache-t-il pas un noyau ? ma douceur et ma combativité font naître en moi un certain charisme sans que je m'en rende compte. Ce que déteste par-dessus tout, ce sont les gens qui doutent de moi . Cependant, mon ambition et ma combativité peuvent rapidement me donner une image d’autoritaire. je sais que je suis compliquée et cela me sied a merveille. Héritière du trône de tout un pays, . Si vous avez le malheur de douter de moi, de mes capacités, je vous ferais amèrement regretter votre grossière erreur. je me sais esclave de mon Devoir et me revendique comme telle.
Physique : 1m69, des cheveux bruns et des yeux bleux. Voila le visage de la Suède. J'ai égalent une tache dans le creux des reins. Toujours vétu de noir ou de rouge , parfois les deux , ce qui es sûr c'est que vous ne me louperez pas si je vous croise.
Quelque chose te différencie ? J'ai une jeune soeur qui n'est autre que notre Altesse royale. Mon mari est mort dans un accident de voiture a la nature encore un peu mal comprise.
Tu veux connaître mon histoire ?
(15Lignes minimum) Ce dont je me souvins ce jour-là, ce sont les regards intrigués de l’assistance. Cinq personnes dont ma sœur sont là. Tous assis à cette même table qui aura scellé l’avenir de la Suède. Les messes basse emplissent la salle. Mais qui est-elle ? Que veut-elle ? Voilà les interrogations que les occupants de la table doivent se poser. je pris temps, examinant tous mes invités, tous mes futurs alliés....ou ennemis
- Bien !! Je vois que tous le monde est là ! Nous pouvons donc commencer ! Le timbre de ma voix fait ressortir toute ma détermination. Les invités se taisent et laisse donc parler cette femme si mystérieuse. Ma sœur lme jette un regard septique. Je ne semble guére la quitter des yeux.
- Bon ! J’imagine que vous savez tous ce que j’entreprends !
L’un des hommes, offusqué se lève dans un fracas de chaise et de couverts qui chutent. Je lui jette alors un regard si noir que l’homme pourrait facilement se pétrifier. Indigné, il me tient tête.
- C’EST DE LA FOLIE !
La future monarque se lève donc, fidèle à moi-même, ne laissant en aucun cas mes sentiments m’envahir. Déterminée je tourne autour de cet homme si dissident, qui fut autrefois rien de moins que mon tuteur. Sous les regards perplexes et intrigués des autres, je semble semble vouloir assoir mon autorité rien que par ma gestuelle.
- Dites-moi ! Vous semblez élever le ton ! N’est ce pas interdit en ma présence ? L’homme inspire se demandant surement comment la jeune Sëlina qu’il a pu connaitre est devenu si autoritaire et si froide. Il me détaille de haut en bas et se rend compte que tout à changé chez moi. Ses yeux se noient dans les meins. Apres une longue hésitation il finit enfin par rétorquer.
- Si mes dires n’ont plus de valeurs à vos yeux. Alors permettez-moi de quitter votre conseil ! Définitivement !
Le coup est dur, je ne m'y attend vraiment pas. je dois me montrer forte, ne pas sourcilier. Rester maîtresse de ses émotions.
- Eh Bien ! Puis que vous y tenez si bien ! Je vous en prie …La porte est là ! L’homme tourne donc les talons et finit par quitter la pièce, refermant ladite porte avec fracas. Le reste des occupants de la pièce semble ébahi. je, fidéle à moi même garde la tête haute.
- Quelqu’un d’autre !?Aucun mouvement parmi le reste des personnes, je marche, faisant claquer mes souliers sur le sol marbré. ma sœur ne semble point me quitter des yeux. Katherine Lindelöf ne sait plus où donner de la tête. La jeune altesse cherche ses mots, ne voulant pas froisser sa sœur qu’elle ne reconnait évidement plus.
-Sëlina…Tu ne peux pas renverser notre reine …. Destituer notre propre mère tu te rend compte ?
- Très chère sœur…Il est temps que tu entre dans la cour des grand ! Pourquoi ne pourrais-je pas le faire ? Il n’y a rien de plus facile ! De plus..Je ne vais pas la destituer..Mais la faire abdiquer...NuanceKatherine ne cesse de m'observer, essayant de déceler ce qui autrefois nous unissait. Je sais que je ferais tout pour ma sœur. Mais Katherine est-elle du même avis ?
- Pourquoi ? eh Bien parce que ce n’est éthiquement pas correcte !
- Ne me parle pas d’Ethique Katherine …Tu sais très bien pourquoi je fais tout ça ! Un homme présent a cette table qui n’a pas piper mot depuis le début semble vouloir briser son silence. Je lui jette un regard septique.
- Vous n’en n’êtes pas capable Sëlina..Regardez les choses en face !
Je me désintéresse alors de ma sœur et va rejoindre cet homme qui a l’outrecuidance de douter de mon jugement.
- Une débauchée ! Une dépravée ! Et Reine !? Je serais la monarque qu’elle n’est pas !
Qui se cache derrière l'écran ?
Prénom/pseudo : Tommy
Où as tu trouvé le forum ? en cherchant dans les méandres des forum
Comment le trouves-tu ? attirant , un poil plus de monde et c'est parfait !
Ta fréquence de connexion : souvent
Un dernier mot ? Enjoy