Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'hôtel de tout les plaisirs.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mon nouveau protecteur pv Lorenzo

AuteurMessage
Elena khalski

Elena khalski

Mon nouveau protecteur pv Lorenzo  Empty
MessageSujet: Mon nouveau protecteur pv Lorenzo    Mon nouveau protecteur pv Lorenzo  Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:25

a21dff5e38a163ec64b6a567efbce718.gif

Mon nouveau protecteur

J’avais fini les répétitions au théâtre pour ce matin, il était midi je partis manger avec les autres filles en cuisine, je prenais mon temps car les répétais reprenais en fin de soirée, donc j'avais aujourd’hui l’après-midi pour moi, j’avais décidé d’aller flâner dans le parc pour prendre un peut le soleil.

J’avais à peine fini mon repas qu’une des filles de l’hôtel vient me dire que je dois aller à la réception qu’on m’y attend tous de suite.

Une fois mon assiette et couvert débarrasser je me dirigeais vers l’accueilli, ou je vois ma mère, je suis heureuse de là revoir, elle me dit bonjour, je passe discrètement derrière le contoIr pour aller l’embrasse et je repasse de l’autre côté pour ne pas me faire attraper car nous pourrions avoir des problèmes, elle me tend un papier en me disant à voix basse que c’est la personne dont elle m'a parlé l’autre jour dans le théâtre et que je dois y aller.

J’ouvre le papier je vois les indications, 2e étage dans la suite royale, je lui fis un grand sourire mais je en menais pas large , je lui envoyai un baisser et me dirigeai vers l’ascenseur, je me demandais bien ce qu’il me voulait et ce qu’il allait me dire et surtout me faire, j’étais plutôt tressé, arriver devant al ascenseur j'appuyant sur le bouton, en attendant qu'il arrive je me remémorais toute ce que ma mère m’avait dit sur lui.

L'ascenseur arriva les porte à s'ouvrir j’appuyai sur le bouton du 2e étage, elle m’avait dite qu'il était bon et que grâce à lui on n'aurait pas d’autres clients et qu’il s’occuperait de nous, et qu’il nous protégerait, mais il couche avec ma mère, va-t-il vouloir faire de même avec moi ?

Arriver à l’étage je sors et me retrouve directement devant sa porte j’ai les jambes qui tremblent, je ne suis pas bien, je ferme les yeux et souffle un bon coup, puis je frappe à la porte je re ouvre les yeux, j'attends que la porte s’ouvre, vivement que tous sa sois  fini.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau protecteur pv Lorenzo
Page 1 sur 1