Ashley Green
Avatar : Margot Robbie Messages : 66 Date d'inscription : 15/04/2020
| Sujet: Une rencontre importante, dévoiler un secret pv Abby Jeu 14 Mai - 20:04 | |
| Une rencontre importante, dévoiler un secret A ce jour il fait très beau et chaud, je décide d’aller faire mon jogging comme tous les matins, je cours quelques kilomètres dans le jardin, j’étais contente que mon père aille mieux en tout cas, il m’avait fait très peur, je pouvais souffler mais je devais trouver une personne de confiance comme bras droit dans mon projet car on me demandais de plus en plus et j’étais pas mal occupée avec la mafia Italienne. Je réfléchissais pendant que je courrais le casque dans les oreilles, une fois finis, je décide pour m’entretenir encore d’aller dans la piscine puis dans le sauna, ou j’allais me reposer un peu, les yeux fermés que je me poses milles questions, en plus j’avais légèrement mal au ventre, j’avais des nausées mais cela allait passé, certainement quelque chose j’ai mangé ce matin, mangeant du salé avec un café. J’étais seule et tranquille avant que l’on ne vienne aussi dans le sauna et son visage ne m’étais pas inconnue, c’était ma barman qu’est ce qu’elle faisait la ? Je la regarde curieusement, en plus elle était pas mal, je me demande si…Si je pouvais lui faire confiance ? Jusqu'à présent elle ne m’avait jamais déçue même pas à voler dans la caisse, je sais qu’elle a surpris certaines de mes conversation donc pourquoi pas ? Bonjour miss Duval que faites vous là ?
| |
|
Abbygaelle Duval
Avatar : Séraphine Strange Messages : 9 Date d'inscription : 19/04/2020 Age : 34
| Sujet: Re: Une rencontre importante, dévoiler un secret pv Abby Ven 22 Mai - 17:26 | |
| Une rencontre importante, dévoiler un secret Cela fessait quelque jour que j'étais arrivé dans ici, et il faut dire que je m’y plais bien, c’est un hôtel de très luxueux, qui propose pas mal de choses, donc une piscine, un jacuzzi, un sonna, et même des soins du corps et du visage.
Je décidais donc d’aller découvrir tous sa, je me mis en maillot de bain, puis remis mon peignoir par-dessus, pris ma serviette de bain et mis et mes sandalettes, et me dirigea vers l’ascenseur, cela fessait du bien de pouvoir se détendre après toutes ses années de travaillé sans relâche, je ne m’en plaignais par, car j’aimais mon métier, mais c’est vrai que je n’avais pas pris de temps pour moi, pour sortir et faire d’autre chose que de travailler.
Une fois sortie de l’ascenseur je me dirigeais vers le sauna, que j’avais décidé essayez en premier, Je croisais des personnes bonnes chic bon genre dans le couloir qui avait l’aire choquée par ma tenue, cela m’amusait de voir leurs aires outre, je les saluant poliment avec un grand sourire, il ne devait surement ne pas avoir l’habitude se croisent des personnes comme moi, avec un style très différent et à l’opposé dû leur.
Cela m’amusait beaucoup, de voir ses veilles femmes avec leurs petits chiens dans leurs bras et le marri à coter avec la bouche à moitié ouverte en train de baver, et leurs femmes qui leur demandait de fermer leur bouche. Je pousse la porte et rentre dans la partie du Centre de balnéothérapie, je posai mes affaires puis rentra dans le sauna, je n’étais pas seule, une autre femme était là, je m'aperçus que c’était Miss Green mon ancienne patronne.
Bonjour Miss Green, je suis venue prendre quelques vacances bien mériter avant de reprendre mes recherches pour me retrouver nouveau un travaille.
Je lui fis un grand sourire, il fait dire que mis green était une très belle femme blonde, qui déjà a l’époque où je travaillais pour elle me fessait beaucoup d’effet, mais comme j’étais son employé, je n’avais pas osé lui montrer qu’elle me plaisait beaucoup et lui propose de sortie avec moi.
Je vous ai entendus parler avec un client dans le bar de cet hôtel, et je me suis dit que c’était l’occasion pour moi de prendre des vacances, et de venir voir à quoi ressemblais l’hôtel en question, mais je ne me doutais pas que j’aurais la surprise de vous y retrouver.
Cela me fessait plaisir de retrouver miss Green au moins je ne serais pas seule dans l'hôtel, et c'était aussi pour une belle occasion de lui dire peut-être ce que j'éprouvais pour elle.
Et vous aussi miss Green vous était venue prendre des vacances dans cet hôtel ? Vous y restez longtemps ?
| |
|