Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'hôtel de tout les plaisirs.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Green

Ashley Green

Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo Empty
MessageSujet: Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo   Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:58

8n80.gif

Encore vivant, tu es vivants

Alors que tout s’arrête d’un coup, les vitres éclates, au lieu de crier et de perdre mon sang froid c’était tout autre chose on t voulait me mettre à l’abris mais je fais ce que je veux courant vers mon père.
Père…père…
Je plaque mes mains pour faire une compression sur les blessures comme je peux.
Emmenez Mermaid dans sa chambre appeler les secours vite, faite surveiller sa fille.
Ordonnais je aux gardes présents, il n’y avait pas de temps à perdre.
Père si vous ne survivez pas je vous vengerais, je vous le promets.
Tout en continuant à faire pression, les larmes aux yeux. Enfin les secours prennent le relais, tout se passe vite, je monte dans l’ambulance avec lui me faisant pour sa fille, des gardes nous accompagnent.
L’hôpital le plus proche ce trouve à quelques minutes de là dans la plus grande ville à côté, j’ai peur, je pleure, je n’ai pas envie de le perdre. C’est de longues heures dans le couloir de l’hôpital que j’attends, j’interroge les gardes ce qui c’est passé mais personne ne me répond pour ma plus grande peine. J’essaye de faire des recherches mais rien n’y parait il y a juste limite les nouvelles du journal, déjà en diffusion dans la nuit.
C’est enfin le médecin qui apparait et me dit qu’il a survécue, je respire enfin je demande à le voir il me dit oui mais que moi, il est encore très fatigué de l’opération, je rentre dans la chambre, je prends sa main, je viens lui déposer un baiser sur le front.
Père comment allez vous ? Qui a bien pu vous faire ça ?
Je tenais à le venger cela était sur et certain cela ne restera pas impunie.

Codage par Libella sur Graphiorum@Lorenzo Delarco
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Delarco

Lorenzo Delarco

MessageSujet: Re: Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo   Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:11

Suis je sur mon lit de mort pour que ma fille est celle qui porte sûrement mon héritage m'embrasse comme un vieux bonhomme sénile sur le front ? Ce n'est pas la première fois ni la dernière que ont tenté de m'assassiner t'as question est idiote ...vue ton secteur d'activités la moitier du monde voudrai me voir mort est l'autre moitier n'as simplement pas le courage d'imaginer que ont puisse me tuer un jour.

*il grogna alors venant saisir le menton de la jeune femme pour embrasser ces levres préférant cela à un bisous sur le front qui ressemblait à un acte mortuaire*

Mes hommes ont sûrement déjà tuer l'assassin est de toute manière même si je mourrais ce ne serai pas à toi mais aux membres de ma famille de me venger ce que tu n'est pas.

*il grogna venant tendre la main vers la bouteille de bourbon offert pars..."l'hôpital " semble t'il pour le magnifique don que il aurai fait pour aider leurs etablissement...c'était fou tous de même de voir que même les médecins les plus honorable sauverons un patient qui a commis des milliers de meurtres si ont remplie leurs poches d'argent...*

Tu peu me servir un verre ?
Ashley Green

Ashley Green

MessageSujet: Re: Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo   Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:26

8n80.gif

Non père vous ne l’êtes pas je pensais plus pour votre bien être, je n’ai pas osé dans cet hôpital. Vous n’êtes pas vieux regardez vous vous êtes en pleine forme, je n’oserais pas penser cela. Je ne sais pas mais…mais je ne m’attendais pas à cela dans cet hôtel, cela m’a rendue hors de moi, de vous voir ainsi. On ne peut pas vous tuer, vous êtes immortel, à moins de vouloir prendre votre place, ce qui compte vous êtes vivant, j’ai eu si peur père.
Je viens appuyer son baiser tendrement, une larme qui coule d’être heureuse qu’il soit en pleine santé ou presque.
Je l’espère ou je m’en occupe, votre famille ou pas je m’en contre fou, je vous aime et je ne veux pas de cela, pas vous.
Il grogne, mon père doit avoir mal, je ne sais quoi lui dire, voyant se diriger vres la bouteille de bourbon, je fronce les sourcils, ce n’est pas bien de boire, visiblement il s’en contre fou me donnant l’ordre de lui servir un verre, chose que je fais à contre cœur.
Vous ne devriez pas boire, que puis je faire pour vous père ?
Je me sens presque inutile, je suis blessée qu’il ne me prenne pas pour sa famille, j’en suis triste mais c’est une vérité et pourquoi une femme qui aime un homme ne pourrait pas le défendre famille ou pas ?

Lorenzo Delarco

Lorenzo Delarco

MessageSujet: Re: Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo   Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:37

Ont ce connait pas vraiment au final...même si nous sommes amants et que j'ai us le plaisir de prendre t'as premiere fois ainsi que toutes les fois suivante...je ne pensais pas que tu pouvais m'aimer ainsi après si peu de temp ma petite cherie..

*il vient grogner quand elle lui dis de pas boire...portant le liquide a ces levres...avant de ce raviser et gentiment le reposer sur la table au bord du lit...comme pour écouter les conseils de la jeune femme qui lui demande de pas boire..venant glisser une main sur sa joue ..*

-Tu pourrais...

*il allait clairement demander une gâterie vue comme elle était gourmande est lui demandeur cependant la voir aussi triste lui fit clairement arrêter ces mots en grognant simplement *

Restez avec moi ce soir...ce lit est plutôt petit mais si cela peu te rassurer de voir que je suis encore en vie tu peu dormir contre moi si tu évite d'appuyer sur ma blessure cela te vas ? En attendant viens t'asseoir..ont vas nous amenez un repas à deux...ce n'est pas aussi prestigieux que le repas au chandelles que je voulais pour notre premier rendez-vous...romantique mais si cela te convient est que tu n'as rien à faire ?

*il vient ce laisser retomber alors sur le matelas carressant doucement la joue de la jeune femme venant lui faire un sourire pour la rassurer *

Je te préfère avec ton petit sourire insolent que en pleure.

Décida t'il simplement avant de venir lâcher sa joue pour la reposer sur son torce la regardant un instant alors que elle le fixe

Peu etres peu tu en profiter pour me dire pourquoi tu es tomber amoureux d'un homme qui n'as fait que te sauter puis te punir depuis que tu le connais ?
Ashley Green

Ashley Green

MessageSujet: Re: Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo   Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:02

Ashley Green a écrit:
8n80.gif

Oui nous nous connaissons très peu mais je tiens déjà beaucoup à vous sinon je ne vous appellerais pas père, nous sommes amant depuis peu, je sais que je e suis pas grand-chose à vos yeux qu’une simple fille de plus.
Je suis triste à ces paroles mais c’est la vérité encore une fois, c’est comme ça, nous nous connaissons depuis peu et je suis déjà tombé amoureuse de lui, pourquoi ? Le coup de foudre c’est comme ça. Je lui sers un verre, en disant qu’il ne devrait pas il grogne encore et m’écoute finalement, j’en suis heureuse et viens l’embrasser avec un sourire, j’essaye de prendre soin de lui comme une petite maman. Je pourrais mais non rien, je me demande ce qu’il voulait mais je ne vais pas insister, je ne veux pas qu’il s’énerve dans son état, il grogne déjà assez comme ça cela me suffit amplement.
Oui je resterais toute la nuit s’il le faut, je peux dormir près de vous ce soir, je ferais attention, ils peuvent aussi me déposer un lit d’appoint. Un diner entre nous avec les chandelles ou pas j’en suis heureuse, ce qui compte c’est que vous soyez la, juste ça cela me ravis, je ne demande rien de plus j’ai eu si peur.
Je viens m’asseoir près de lui, venant lui caresser le visage, captant toujours ces lèvres, je soupire si j’ai des choses à faire mes clients mais rien de plus importants en cet instant pour une fois je devrais lui mentir.
Rien de bien important, juste surveiller votre commande mais ça peut attendre demain.
Je lui rends son sourire très sincèrement, essuyant ma petite larme que de le voir en pleine forme enfin presque. Sa question me gêne devrais je dire la vérité ? Je respire un bon coup, je ne sais quoi répondre, je me pince les lèvres.
Je ne vais pas vous mentir, au début c’était par ce que je vue le potentiel, pour mes ventes et bien plus quand j’ai su qui vous étiez exactement. Je sais c’est mal mais au final, j’ai appris à vous ailer sincèrement, j’ai un comme un coup de foudre, j’en ai vue des hommes qui m’ont fait la cour mais jamais je n’ai accepté quoique ce soit mais avec vous c’est une autre dimension, je ne serais expliquer, vous me faites l’amour et je ne pensais pas que cela pouvais donner autant de frisson, vous êtes à l’écoute, vous avez un cœur, vuos savez aussi m’éduquer comme il faut et tout cela m’a beaucoup touché.

Lorenzo Delarco

Lorenzo Delarco

MessageSujet: Re: Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo   Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:34

Mmm...j'espère que tu me ment pas est que tu ne reste pas juste avec moi car tu veux jouer les infirmières sexy est particulièrement attirante prête à tous pour soigner son client...ce serai sûrement un fantasme particulièrement excitant cependant je serai très déçu si j'apprends que tu m'as menti et que tu avais finalement autre chose de prévus ...

*dit il tranquillement alors que ont vient apporter le repas dans sa chambre..il ne s'agissait clairement pas d'un repas habituel de l'hôpital...a voir les plats qui était servit il s'agissait clairement d'un chef étoilés qui avait préparée un tel délice...cependant même le parrain de la mafia ne pouvait aller contre son médecin et alors que la jeune femme avait du vin est un repas consistant ...le grand patron lui avait un repas adapter à sa perte de sang est à son manque de globule rouge...est donc avait de la viande rouge accompagné de légumes...et de l'eau comme seul liquide ce qui en vue de sa moue...le débitait complètement *

J'espere que j'aurai au moindre droit de te goûter toi...car en vue de ce repas je risque de devenir fou ...heureusement que l'ont me transphere des demains de nouveau a l'hôtel...je ne pourrais pas rester dans cette hôpital...pas de musique...pas d'ordinateur..est pas de femme ni de sexe...pour certain c'est la définition du paradis...mais moi ...me diable c'est assit sur mon trône.

*dit il venant commencer a manger un morceau alors que la jeune femme le regardait pouvant elle aussi manger son repas *
Ashley Green

Ashley Green

MessageSujet: Re: Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo   Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:48

8n80.gif

Bien au faite, j’ai des commandes et des clients, des rendez vous mais j’ai tout annulé, je vous assure je ne voulais pas vous ennuyer avec mes affaires, je ne désirais pas vous mentir, je serais là pour prendre soin de vous, je resterais à vos côtés, le temps qu’il faudra.
J’ai osé mentir mais je me rattrape je ne voulais l’ennuyer mais je n’arrive pas à lui mentir, les plats arrivent, succulent loin des repas des hôpitaux un traitement de faveur, je rêve, j’ai un plat avec du vin alors que mon père n’a rien, j’hésite vraiment à lui donner un peu mais cela ne serait pas bien, pour l’accompagner je prends de l’eau aussi, lui faisant un sourire, je commence à préparer les plateaux, et commencer à manger.
Vous pourrez tout gouter de moi vous le savez bien, je suis à vous et rien qu’a vous, le repas et ici ce n’est pas trop mal mais pas mieux que l’hôtel c’est sûr, vous sortez déjà ais ça va être trop tôt je pense, je comprends que vous désirez reprendre votre trône et j’ai hâte de vous revoir.
Alors que je commence à manger, tout e le regardant et souriant de plaisir.

Lorenzo Delarco

Lorenzo Delarco

MessageSujet: Re: Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo   Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:44

Reprendre mon trône ?

*lacha t'il alors riant doucement amuser regardant sa jolie fille en venant manger un morceau de sa viande venant tranquillement lui servir un verre de vin pour que elle puisse boire...pas forcement pour que elle est une chose en plus comparer à lui mais surtout pour voir ce que donnait la jeune femme quand l'alcool lui monterai un peu à la tête, une curiosité si ont peu dire bien que il ne la forçait clairement pas à boire*

- Ne te retient pas pour moi ma chérie...pour ce qui est du trône.. cette hôtel n'en est pas un , bien que il soi plus agréable de si trouver que d'etres a l'hôpital cette établissement ne m'appartient pas...ou en tous cas pas encore...est pour un roi digne de ce nom le trône n'est point un lieu mais seulement l'endroit où il ce trouve....ou que je soi dans un lit ou sur un vulgaire tabouret je suis est je serai toujour le seul dirigeant légitime de l'empire que j'ai forger depuis mon plus jeune âge...une auto entrepreneuse comme toi ne devrais avoir aucun mal à le comprendre je suppose .

*dit il souriant amuser venant boire une gorgée d'eau grognant chaques fois que il levait ou bougeait son bras gauche même s'il semblait tous faire pour ne pas montrer de faiblesses...une balle dans l'épaule avait fais des dégâts et cela peu importe sa force de caractère *
Ashley Green

Ashley Green

MessageSujet: Re: Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo   Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:53

8n80.gif

Qu’une personne veut votre place, il pourrait tuer pour cela
Je rigolais, mais c’était toujours à contre cœur, je ne voulais pas qu’il se fasse tuer pour autant, mais un homme comme lui c’était sa vie, une vocation, il dirigeait un empire, il devait avoir des ennemies. Il vient me servir du vin, alors que je n’osais pas, pour l’accompagner, je le goute il est très bon, pas le meilleur mais bon tout de même. Je commence à manger mon plat tout en le regardant et le fait qu’il est mal ne me réjouis pas trop.
Merci père. Je me doute bien que votre poste est bien ailleurs que cet hôtel, mais partout ou vous irez vous serez en danger quoiqu’il en soit, vous êtes quelqu’un de grands et cela en tout temps partout ou vous irez. Je comprends tout à fait ce que vous voulez dire pour moi c’est pareil enfin en plus petit bien sur partout ou je vais est mon bureau et je travaille souvent pour que les affaires marches.
Je n’aime pas quand il grogne, je me lève alors pour l’installer un peu mieux pour manger, il n’était pas incompétent, mais un peu d’aide, pour caler son bras, il n’y aura que moi qui verrais cette faiblesse et peut être ces gardes du corps mais pour le moment nous étions seuls.
Ca va mieux ainsi père ?
M’inquiétais-je aux moindres petits soucis.

Lorenzo Delarco

Lorenzo Delarco

MessageSujet: Re: Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo   Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:04

Non sa ne vas pas je crois que certain de mes muscles son toujour tres...tendu quand ma fille ce retrouve a mes côtés..

*dit il venant attirer la jeune femme quand celle ci vient lui remettre bien son oreiller ...venant glisser un baiser sur ces levres ...avant de glisser un autre baiser le long de son cou venant regarder son infirmière privé avec un petit sourire amuser avant de glisser une main dans son dos venant ...glisser le long de celui ci afin de mettre une petite tape sur les fesses de la jeune femme *

Je ne suis pas en sucre est ne t'en fait pas pour moi je subit ce genre d'attaque plusieurs fois pars ans minimum j'ai subit plus de balle ou de tentative de meurtre que n'importe qui je pense dans ce pays...donc apprend à relativiser est a ne pas t'en faire pour moi après tous j'ai compris depuis longtemp que il y a peu de chance que je meurt de vieillesse...personnellement j'espère mourir rapidement sans trop de douleur ...ton jolie visage glisser entre mes jambes...un verre se Bourbon dans une main et un cigare dans l'autre.
Ashley Green

Ashley Green

MessageSujet: Re: Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo   Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:21

8n80.gif

Oh père, comme je vous comprends mais le médecin à dit du repos pour le moment.
Je rougie alors qu’il me donne une tape sur les fesses, j’ai bien envie de plus, glissant ma main dans ces cheveux, appuyer son baiser, glisser sur son visage, sur son torse, mais je m’arrête là ne pas donner des idées alors que je sais qu’il en a envie mais non, il faut obéir au médecin et être clame.
Je le sais père mais il faut vous ménager, je suis la pour prendre soin de vous, j’espère bien que vous n’allez pas mourir, je ne le veux pas, et votre héritier s’il y en a un ? Qu’allons-nous faire sans vous ? C’est quelque chose dont je me refuse de penser père. Vous allez vite vous en remettre et ça ira, je n’aime pas cette scène je vous préfère envie et faire la même chose, un cigare à la main, un verre de bourbon et moi entre vos jambes mais bel et bien en vie et pas autrement, c’est un ordre père.
Dis je presque en rigolant, venant lui voler un baiser, avant de retourner m’asseoir finir mon assiette.

Lorenzo Delarco

Lorenzo Delarco

MessageSujet: Re: Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo   Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:31

Et bien pour un roi un un dieu mis pars toi sur un pied d'estale je n'est même pas le droit de choisir ma mort c'est horrible , mais tu es encore jeune je doute que tu pense la même chose quand toi ou alors Elena ou même mermaid me verra dans une vingtaine d'années...vieux décrépit ayant perdu le peu de cheveux que il me reste encore...vivant tant bien que mal comme une vieille chauve sourit gâteuse alors que vous serez encore jeune ...pleine de vie est désirer pars des grand Gaillard musclés est désirable...je pense alors que vous changeriez peu etres d'avis car mettre des couches a un vieillard décrépit n'est pas une perspective d'avenir très folle ...surtout quand ont est encore jeune.

*dit il amuser après avoir répondu à ces baiser lâchant un grognement fait exprès quand elle retourna s'assoir ayant clairement bien voulu prolonger ces baiser..caresses...et autre plaisir qui aurai pus naître pendant cela...mais bon elle avait presque raison ...ont avait demander que il ce ménage.. *

-On vois que le médecin n'as pas des beautés en permanence près de lui qui transpire chaques seconde de desir envers lui bien que en disant cela je m'aperçois du nombres de fleurs que je me lance.
Ashley Green

Ashley Green

MessageSujet: Re: Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo   Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:39

8n80.gif

Je vous verrais toujours jeune et beau, je changerais vos couches s’il le faut, je compte bien passer ma vie près de vous, même vieux, qui sait peut être à ce moment là m’autoriseriez vous d’avoir un amant mais j’en doute fort, don jusque là mort, je serais près de vous, pour Mermaid et sa fille je ne sais pas elles ont un autre statue dans cet hôtel, je ne serais ce qu’elles feront, je ne suis pas à leurs place et forte heureusement. Je suis assez forte pour supporter beaucoup de choses tant que je peux continuer mes affaires, à moins de…non rien laissez tomber
A moins de devenir sa femme je n’aurais plus à me soucier des affaires sauf celles familiales dont je profiterais bien mais là n’est pas à l’ordre du jour et je n’ose pas ramener cela sur le tapis, finissant mon assiette, revenant m’asseoir près de lui, m’allongeant presque à ces côtés.
Non ce médecin ne doit pas savoir mais c’est pour votre bien, pour le moment, puis ça vous change un peu même si les envies son là et choses que je peux comprendre.
Dis je cela en montrant son entre jambes, je savais les envies, je savais déjà comment il pouvait être et cela devait lui manquer quelque peu mais je ne pouvais rien faire, j’obéis au médecin pour son bien toujours, faisant parcourir ma main sur son dos.

Lorenzo Delarco

Lorenzo Delarco

MessageSujet: Re: Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo   Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:48

Je doute que une gâterie sera très méchante pour une blessure à l'épaule mais comme il te plairas. Pour ce qui est de mermaid est de sa fille vue que je suis le seul à les consommer je vais sûrement en faire l'achat total dans les temp à venir elle ne serons plus l'hôtel mais directement à moi ...un peu comme le faite d'acheter l'hôtel meme si je ne pense pas que l'homme qui le dirige actuellement veuille perdre son trône car contrairement à moi lui...seul son lieu lui donne le pouvoir est non le contraire.

*dit il tranquillement venant finir alors son repas tous en regardant parfois la jeune femme venant clairement me pauser la question sur ce que elle lui avait demander d'oublier finissant quand même pars craquer vue que il restait très curieux de nature et que a pars parler de toute manière il ne pouvais rien faire d'autre.*

A pars si quoi ?
Ashley Green

Ashley Green

MessageSujet: Re: Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo   Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:56

Ashley Green a écrit:
8n80.gif

C’est vrai une gâterie, mais est ce raisonnable. Vous verrez pour elles je ne peux me prononcer pour elles et pour vous, vous verrez bien, tant qu’a moi je serais et resterais près de vous. Je ne pense pas qu’il veuille vendre l’hôtel c’est son trône, comment le perdre ? Enfin vous verrez bien
Dis je en frnçon le sourcils, je ne savais pas quoi penser de tous cela à vrais dire, je me retiens de finir ma phrase je ne voulais pas le déranger avec mes pensées tordus mais il réclame une réponse j’hésite un instant, je voulais éviter de répondre, mais je ne voulais pas le mettre en colère.
Une idée bête…Devenir votre femme...
Pour ne pas me pencher plus sur la question, je retire doucement les draps, je débarrasse les plateaux et viens lui prendre son membre en bouche doucement, délicatement, je ne voulais rien de presser, ni de brusque juste pour le plaisir.

Lorenzo Delarco

Lorenzo Delarco

MessageSujet: Re: Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo   Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:08

Tiens je pensais que tu ne devais rien faire ...

*dit il alors en ce laissant aller dans le lit la jeune femme venait clairement de prendre son membre en bouche pour satisfaire sa gourmandise ...a moin que elle pense simplement que il voyait cela comme une obligation de sa pars...venant soupirer doucement un instant avant de relever la tête..*

Je sais...que tu veux devenir ma femme...et cela t'offrira clairement une situation que tu ne pourrais jamais espérer avoir ..mais cela voudrai dire que je perdrai mon vendeur d'arme vue que je ne vois pas vraiment les autres famille accepter que la femme du parrain est c'est propre affaire...ce son ..des

*vient doucement grogner de plaisir en venant glisser une main dans ces cheveux l'encourageant quand même à continuer en soupirant *

Des vieux patriarcale...qui n'accepterai pas que une femme de la famille travail...elle son pour eux comme des princesses qui doivent représenter la famille ...ou plutôt l'image de la famille et ne ce mélange pas au commerce...

Mais...pour en revenir à ce plaisir...pense tu que ces raisonnable...on es dans un hôpital...n'importe qui peu..te voir...
Ashley Green

Ashley Green

MessageSujet: Re: Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo   Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:16

8n80.gif

La tentation père, la tentation
Je viens lui prendre son membre en bouche délicatement juste pour le plaisir, alors qu’il s’installe je continue doucement, je le voulais, puis aussi pour lui faire plaisir mais cela ne pourra aller plus loin hélas que de le prendre en bouche, tout e l’écoutant et revenant de lever un instant la tête le regardant.
Je sais bien et je réfléchis aussi à un bras droit, de confiance, j’ai mes affaires qui explosent plus vos contrats, devenant votre femme je ne pourrais le gérer je le sais bien mais ne m’empêche d’avoir une personne sous moi pour diriger tout cela et avoir tout de même votre vendeuse.
Pour ne pas me pencher plus sur la question, je retire doucement les draps, je débarrasse les plateaux et viens lui prendre son membre en bouche doucement, délicatement, je ne voulais rien de presser, ni de brusque juste pour le plaisir. Je continue ma gâterie, doucement en profitant bien de caque parcelle de peau.
Je comprends et serait prête à faire ce sacrifice, pour être auprès de vous. .
Je gémis doucement, continuant en ayant un sourire de ce qu’il vient de me dire.
Père vous êtes le plus grand homme et rien ne peux choquer et personne ne vous dira rien, je n’ai aucune honte à faire ce que je vous fais. .

Lorenzo Delarco

Lorenzo Delarco

MessageSujet: Re: Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo   Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:44

Tu es surtout une sacrée perverse et une très grande gourmande...on dirais que tu n'attendais que sa...

*dit il soupirant en ce laissant aller dans le lit pendant que du monde commençait à venir regarder la scène à la porte sans les arrêter vue que tous connaissait la puissance du parrain et n'osait donc strictement rien faire contre lui ...un aide soignant venant même rajouter un petit commentaire *

A.S : Je crois que votre patient a clairement besoin que vous vous occupiez aussi de ces bourses pour faciliter l'afflux sanguin..

*le parrain vient alors rire amuser buvant une gorgée de son verre d'eau venant carresser ces cheveux *

Je n'aurai pas du t'interdire d'aguicher tous le monde j'etait jaloux...fait ce que te dis ce brave futur médecin...est pourquoi tu ne montrerai pas à ce beau monde t'as petite chatte que ils constat si tu prend vraiment du plaisir a faire sa...
Ashley Green

Ashley Green

MessageSujet: Re: Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo   Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:56

8n80.gif

Oh oui père.
Répondis je tout en continuant un peu plus vite cette fois mais toujours en douceur, je ne voulais pas aller trop vite, profitant de chaque instant. Alors que j’entendais un commentaire mais de quoi il se mêle je rêve je regarde mon père, d’un œil. Puis vient m’occuper de ces bourses peut être en avait il effectivement besoin. Je souris légèrement, il voulait voir et bien ils vont voir, je me redresse, défait mon string et viens relever ma jupe me postant côté de la porte et continuant ma petite gâterie. Tout en souriant à mon père si ce qu’il désirait, je le fais, je ferais tout pour lui faire plaisir.
Je soupire de plaisir, je gémis presque venant chercher mon clito, venant m’exciter à mon tour, je suis une gourmande, une perverse en plus sadique, tout en regardant mon père, je ne le lâche pas des yeux, je veux le voir heureux et satisfait de tout cela.

Lorenzo Delarco

Lorenzo Delarco

MessageSujet: Re: Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo   Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:42

*viens clairement prendre son plaisir sous la bouche gourmande de sa fille venant sourire alors que beaucoup de jeune ou de pervers venait saisir leurs téléphone pour filmer la jeune femme s'occuper de l'homme que elle appelait père...autant dire que sa ira directement dans la section inceste des différents site de porno...: une jeune fille vient voir son père a l'hôpital pour lui sucer la bite...un titre très amusant ne reflétant clairement que une parti de la réalité...le parrain vient glisser une main sur la joue de la jeune fille fixant son regard alors que elle glisse sa langue le long de son membre venant passer ensuite sur ces cheveux venant commencer a la faire faire des mouvements plus envieux plus gourmand plus rapide...venant légèrement relever ces hanches...et bien que il ne puisse pratiquement pas bouger...la jeune femme recevait tous son membre le long de sa gorge...elle était entrain de ce faire baiser la bouche .*

Touche toi bien ...fait toi plaisir...déchire moi toi-même cette chatte en la montrant bien a tous le monde...

*il vient sourire faisant signe à un adolescent qui filmait la scène de rentrer dans la chambre *

Jeune homme...tu viens de gagner une exclusivité...filme la bien entrain de prendre son repas puis vas faire un gros plan sur sa petite chatte...sa aurai etait une de mes esclaves tu aurai aussi us le droit a une gâterie mais je craint que celle ci ne veuille que la queue.
Ashley Green

Ashley Green

MessageSujet: Re: Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo   Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:57

8n80.gif

Alors que le je le prends en bouche, je le suce, un peu plus vite mais je ne voulais pas le brusquer, je fais très attention, je me poste devant la porte, les fesses à l’air, je viens me masturber, face à tous ce petit monde que je ne voyais pas, j’étais excitée, je faisais tout pour plaire à mon père bien que certain devait se poser des questions, je m’en foutais éperdument que ce soit mon père, il me prend mes cheveux pour accélérer le mouvement alors que je me pénètre avec plusieurs doigts dans ma chatte humide. Je me cambre un peu plus pour bien faire voir comme me l’indiquait mon père. Je savais à entendre qu’une personne me filmait j’étais presque gênée mais je ne pouvais rien dire, c’était pour le plaisir de mon père puis j’étais vicieuse donc bon ça me dérangeait pas tant que ça.
Je venais prendre sa queue plus fort le suçant passant ma langue, jouant avec ma gorge je gémissais, mouillant, dégoulinant même, venant mettre presque ma main dans ma chatte, j’ondulais mon bassin tout en me faisant plaisir, je soupirais, mon rythme cardiaque augmentais, ma respiration s’accélérait.

Lorenzo Delarco

Lorenzo Delarco

MessageSujet: Re: Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo   Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:18

Le parrain prenait clairement son pied grâce à la bouche de la jeune femme venant regarder les personnes qui l'entourait ou il finirai sûrement sur internet ...cela l'excitait et ne le dérangeait pas cependant il réfléchi à toute vitesse venant soudain saisir la pauvre jeune femme venant l'attirer d'un mouvement à lui sans ce préoccuper de la douleur de son épaule l'embrassant avec envie avant de parler d'une voix claire est sèche *

Chevauche moi, il es hors de question que ma semense finisse autrement que au fond de ton ventre je ne tolérerai pas un tel gachit de t'as pars.

*malgré sa faiblesse il avait beaucoup plus de force que la jeune femme la tenant alors à la gorge devant l'assistance médusé de voir un tel acte*

Rempli ton ventre de plaisir...est donne moi un enfant.
Ashley Green

Ashley Green

MessageSujet: Re: Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo   Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:50

8n80.gif

Je le sentais gonfler dans ma bouche, je continue même en gorge profonde, je ne regardais rien autour de moi, pas honteuse ni gênée mais tout de même, je ne pensais pas à cela mais ça m’excitais, j’allais de plus en plus vite, avant qu’il ne m’interrompe, continuant à me doitée.
Oui père, mais tout ce monde et votre épaule le médecin à dit non.
Mais son regard en dit long et bien même sa voix, je tremble presque, lui refusant cela, je monte sur le lit, remontant ma jupe. Je m’empale sur lui, et commence à onduler doucement, j’y vais toujours en toute délicatesse ne voulant pas lui faire de mal, venant lui déposer un baiser.
Oui père, je vous donnerais un héritier.
Dis je en souriant avec tendresse, j’ondule un peu plus vite, j’ai envie, je gémis un peu plus fort jetant ma tête en arrière.

Lorenzo Delarco

Lorenzo Delarco

MessageSujet: Re: Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo   Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:33

*soupire de plaisir en sentant la jeune femme bouger au dessus de lui , fixant son corp onduler lentement sur son membre , ces yeux venant ce river alors sur les siens , il vient la dévorer de desir et d'envie...un plaisir qui ne cesser d'augmenter et qui pour une fois n'avait rien de violent ou de brutal...cela lui faisait nettement bizarre il n'en avait pas l'habitude et pourtant il en tirait un plaisir presque coupable ...mais dans ces mouvements sensuelle il ce sentait presque faible...venant saisir la jeune femme dans ces bras pour embrasser ces levres avec une envie douce est calme...ces mouvements venant involontairement suivre celle de sa belle pendant des minutes qui n'appartenaient cas eux...et malgré le monde qui les entourait malgré les regard insistant de desir qui fixait leurs ébats il ne semblait même plus voir autre chose que sa belle...elle vient alors lui donner ce plaisir...lui prendre cette envie la faisant que légèrement augmenter sa vitesse il semblait entièrement pour la première fois dominer pars sa fille...jusqu'à ce qu'il ne puisse ce retenir..son membre gonflant de plaisir finir alors pars lâcher en elle sa semense..remplissant son ventre alors que il ne lache qu'un simple soupire...c'est gardes du corp évacuant alors la salle il ce retrouva seul avec elle..la tenant contre lui la calinant avec une tendresse rare ...ne voulant ni la lâcher ni que elle sorte son membre d'elle...*

Tu es a moi...
Ashley Green

Ashley Green

MessageSujet: Re: Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo   Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:57

8n80.gif

Un plaisir coupable, de ne pas pouvoir faire plus, j’ondulais doucement, amoureusement, c’était une première fois, je ne me souciais que de lui et rien que lui, venant l’embrasser, passant ma main sur son corps faisant attention à son épaule, je reste un moment toute douce, ce qui , n’était pas dans mes habitudes, je le regarde avec fierté et les yeux qui pétillent, j’ondule un peu plus fort l’impression d’être toute seule à prendre du plaisir mais je le sens gonflé en moi, je ressens tous, je me cambre un maximum venant jusqu'à la garde puis faire des allers et retours, je viens l’embrasser plusieurs fois, jouant avec ma poitrine, je prends un plaisir qui n’étais pas habituel, je soupire de plaisir, je gémis un peu plus, je vais un peu plus vite prenant mon plaisir en même temps que lui.
Je suis et serais tout à vous père.
Alors que la salle se vide enfin, je me colle à lui, faire un câlin, j’avais aussi de tendresse de temps en temps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo   Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo Icon_minitime

Encore vivant, tu es vivants pv Lorenzo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant