Sujet: Du rangement et de l'amusement pv Jade Dim 10 Mai - 14:53
Du rangement et de l'amusement@Jade Evans Cette soirée là je n’étais pas à la réception, je n ‘allais pas non plus me coucher de bonheur, après ma longue journée j’étais fatiguée, mais je n’avais pas le chois, puis j’espérais voir ma fille, je n’avais que cet espoir, gardant la fatigue pour moi. Je m’amusais avec les costumes, j’étais tout de même heureuse la ou moins j’étais loin des clients, je pouvais faire ce que je voulais sans être dérangée, j’essayais même les costumes que je pouvais ceux qui étaient tout poussiéreux, j’avais une tête de tigre sur la tête m’amusant à faire des rugissements, et imiter le tigre, je rigolais toute seule dans les coulisses quand j’entends un bruit. Je me cache doucement, croyant que personne m’avait entendu, j’étais silencieuse gardant ma tête de tigre sur la tête, je me cache, j’avais peur que ce soit un garde et que je prenne cher, je ne savais pas ou me mettre surtout que je n’avais pas beaucoup avancé dans le rangement.
Avatar : Alexandra Daddario Messages : 16 Date d'inscription : 12/04/2020
Sujet: Du rangement et de l'amusement pv Marya Dim 10 Mai - 17:03
Du rangement et de l'amusement@Marya Khalski Le patron m’avait envoyé ranger le théâtre se soir, je me demandais si c’était une punition ou pas . Est-ce que c’était pour avoir fumé une cigarette en cachette dans les toilettes. et est-ce que cette vipère m’aurait encore balancé au parton pour bien se faire voir ? De toute façon je finirais par le savoir si elle l’avait fait ou pas, car tous finissaient par se savoir de toute façon. Et si c’était le cas je lui ferais payer sa, moi aussi je n’avais pas qu’un tour dans mon sac, cette nana me cherchait depuis que j’étais arrivé ici. Il fallait que je me trouve une allier. J’avançais jusqu’au théâtre en trainant les pieds et en soufflant, je sentais que j’allais bien me faire suer à ranger tous sa toute seule. J’entrais dans le théâtre et j'entendis du bruit dans les coulisses, je m’approchais doucement, je vis une personne qui avait mis l'une tête de tigre sur la tête et qui ne bougeais pas, je me retiens de rire et m’approchai encore tous doucement et une fois prés d’elle j’approchai ma tête et lui dit à haute voix et très fort et d'une aire sérieuse. -Je vois que l’on s’amuse bien ici, et que ça ne pas ranger beaucoup Et je me mis à rire ️ DABEILLE
Dernière édition par jade evans le Ven 22 Mai - 16:05, édité 2 fois
Sujet: Re: Du rangement et de l'amusement pv Jade Dim 10 Mai - 17:16
Du rangement et de l'amusement@Jade Evans Je m’amusais sans vraiment ranger pour l moment, je m’éclatais toute seule avant de voir qu’une personne allait arriver, je m’éclatais toute seule à faire les animaux dont je voyais les costumes, je pensais clairement être seule ici, alors que je vie doucement la jeune femme s’approcher de moi, elle se retenais de rire, mais moi j’éclatais de rire, en retirant ma tête de tigre. S’arrange peu à vrai dire je n’ai pas trop envie mais je n’ai pas le choix, je prends du temps pour m’amuser pendant que je suis seule, j’espère que tu ne diras rien. J’étais comme un peu intimidé, par sa présence. Tu veux quelques choses de précis ici ? Je ne savais pas de quel service elle venait c’était la première fois que je la voyais. Manque de politesse Marya enchantée. Dis je avec un sourire avançant ma main vers elle, j’espérais une bonne amitié et qu’elle n’aille pas me trahir surtout dans ce panier de crabe.
Sujet: Re: Du rangement et de l'amusement pv Jade Dim 10 Mai - 18:40
Du rangement et de l'amusement@Marya Khalski J’étais contente de voir que je n’étais pas seule dans le théâtre, cela me rassurais, je sentais comme des présences dans ses lieux, la jeune femme se mit à rire aux éclats après avoir retiré sa tête de tigre, je me re mis à rire, je ne l’avais pas encore croisé dans l’hôtel.
Oui tu as raison, on a bien le droit de s’amuse un peux aussi, on ne peut pas que faire que bosser.
Et ne t’inquiète pas je ne dirais rien, je ne suis pas une balance.
Je lui fis un grand sourire, je voyais bien que la demoiselle n’était pas à l’aise, pourtant elle n’avait aucune raison, elle bossait comme moi ici.
On m'a demandé de venir ranger le théâtre, mais je ne savais que je ne serais pas seule, cela m'arrane d'ailleurs car je ne suis pas à l'aise ici, et puis c'est plus sympathique de le faire à deux.
Je la regardais, elle me sembla tout de suite très sympathique, je me disais qu'être nous pourrions devenir amies, car je me sentais très seule dans cet hôtel, depuis mon arrivée il y avait les collègues mais on ne se parlait pas plus que ça.
Arf oui désolé.
Je lui tendis à main à mon tour.
Enchanter Marya moi c’est Jade Dit Faune pour les clients, mais tu peux m’appelle Jade ou Faune, comme tu veux;
Je pris un aire enjouer.
Tu me propose qu'elle déguisement pour t'accompagner ?
Sujet: Re: Du rangement et de l'amusement pv Jade Dim 10 Mai - 19:22
Du rangement et de l'amusement@Jade Evans Je rigolais de mes bêtises, la voyant rigoler aussi cela me fit plaisir, cela me rassurait un petit peu, qu’elle était comme moi dans ce bordel et monde sans cœur, j’étais vraiment bien maintenant tenant ma tête de tigre entre mes mains. Ouf tu me rassures il y a bien des langues de vipères ici et un faux pas c’est le cachot alors…je te remercie beaucoup. Dis je avec un grand sourire, tout en la regardant, elle devait être comme moi, pas longtemps ici. Un coup de main chouette c’est un capharnaüm ici, il y a de quoi faire, on en a pour la nuit je crois, cela va être fatiguant surtout pour reprendre demain. Je me suis présenté, la moindre des choses, elle avait aussi un surnom Faune c’était bien l’endroit pour de toute manière d’avoir un pseudo, je n’étais pas étonnée, je lui sers la main qu’elle me tend. Mermaid j’ai aussi un surnom, dit moi cela ne fait longtemps que tu es ici, tu y fais quoi ? Généralement je suis à la réception par chance je ne vais pas trop dans la chambre des clients, enfin tu vois ce que je veux dire, sauf un qui a payer cher pour m’avoir…Je n’ai pas eue le choix, c’est un grand client VIP de l’hôtel. Dis je un peu solennellement et tristement. Oh chouette, abh écoute regarde là ils sont tous poussiéreux mais il y a d’autres animaux, rhaaaa, grrrr. J’imitais le tigre tout en rigolant ne prenant pas au sérieux.
Sujet: Re: Du rangement et de l'amusement pv Jade Sam 16 Mai - 19:25
Du rangement et de l'amusement@Marya Khalski Je regardais un par un les déguisements tout poussiéreux qui était posé au sol, j’attendais que Marya réponde à ma question, à-propos de sa la suggestion du déguisement qu’elle me conseillait, nous rigolions l'une et l'autres, cela fessait du bien de pouvoir rigoler un peu, et de sentie libre et de ne pas être surveillé.
De rien, t’inquiète, je ne dirais rien, car il faut toujours faire attention à ce que l’on dit et ce que l’on fait ici, car les punitions tombent très vite, surtout quand il y en a certaines qui se croient supérieures à nous et qui n’existent pas à nous balancer pour bien se faire voir par les supérieurs.
Je lui fis un grand sourire à mon tour, elle avait l’air d’être heureuse de pourvoir parle à quelqu’un, c’est vrai que depuis mon arrivée je n’avais jamais eu l’occasion de parler à d'autres filles de l’hôtel, à croire qu’elle se croit toute en concurrence, même si cela n’est pas le cas, donc je pense que Marya devait se sentir seule aussi.
Oh oui, c’est un sacre bazar ici, nous avons de quoi faire, en plus les déguisements sont posée comme sa à même le sol, ils sont tous poussiéreux, le temps de tous ranger et de tous dépoussièrent, on en a pour la nuit ça va être chouette demain, et cela m'étonnerait tel que je les connais qu’ils nous laissent notre mâtiné pour dormir.
Je me remis à rire, je nous imaginais le lendemain avec de grosse cerne sous les yeux et la tête des clients en nous voyant.
Tu t’imagines la tête des clients quand il fond nous croiser demain matin dans les couloirs de l’hôtel avec nos yeux cerne, il fond nous prendre pour des zombies.
Je me mis à imiter le zombi en tendant les bras devant moi et en marchant comme eux et grognant, je savourais ce moment de détente car je ne s'avais si l’occasion se représenterait de sitôt.
Je re prit une aire sérieuse quand me dit qu’elle avait elle aussi un surnom et à quelle poste elle travaillait.
Je vois, que donner un surnom à l’air d’être une habitude dans cet hôtel, non je ne suis pas là depuis longtemps, et cela a été contre ma volonté, mais je suppose que son été de même pour toi ? Je fais un peu tous les postes mais je suis souvant au service dans le restaurant, mais pour l’instant je n’ai pas été dans la chambre d'un client, mais je suppose que cela va change, et que je serais obligé d’y aller, a moins que comme toi, un riche client me demande en particulier, comme sa je n’aurais pas à en faire plusieurs. Et se client Vip est t'il gentil avec toi ?J’espère qu’il ne te maltraitait pas.
Cela m’inquiétait de devoir me retrouve seule dans une chambre avec un client.
Je continuais de regarder les déguisements d’animaux et je vis celui du lion, je le pris et lui montra.
-Regarde-je suis le roi des animaux, ça va bien avec ton costume, nous sommes toutes les deux les seigneurs de la jungle.
J’enfilai le costume et me mis comme elle a grogné grrr tous en rigolant aussi comme Mermaid;
Je pense qu’une belle amitié était en train d'éclore .
Sujet: Re: Du rangement et de l'amusement pv Jade Lun 18 Mai - 6:50
Du rangement et de l'amusement@Jade Evans Je la regardais choisir dans les déguisements poussiéreux, cela était plutôt drôle à faire et à voir en rigolant presque à plein poumon. Je te remercie, il faut bien savoir s’amuser un peu ici. C’est sûr, je n’ai pas encore eu de soucis mais ça tombe vite, nous sommes toujours sur nos gardes, cela devient embêtant mais personne ne viendra ici c’est sur. J’échange son sourire, je sais qu’elle ne dira rien se prenant aussi au jeu avec moi, mais il fallait penser à ranger tout de même dans ce déguisement cela sera très drôle. Oui ça va nous prendre du temps, bien pour cela qu’il faut aussi se dépêcher, on va en mettre du temps et en plus ma journée n’est pas terminée, il y a les clients à aller voir, enfin des tas de choses, je ne passerais pas encore ma nuit comme d’habitude, je commence à tomber de sommeil, il faut le dire. Dis je d’une voix fatiguée, en baillant à moitié, cela faisait plusieurs nuit que je dormais très peu, entre le boulot et les clients, je me mis à rire aussi, il y avait toujours de quoi faire de toute manière, de vrais esclaves, ont ne pouvais faire autrement. C’est sur, mais nous avons un peu de maquillage pour cela nous devons toujours paraître fraîche et bien, surtout à la réception, c’est 24/24 alors imagine moi en zombie. Je rigole mais j’en pense pas moins, il fallait se mettre au boulot et vite, j’écoute son histoire, qui n’était pas toute rose, tout comme la mienne d’ailleurs. A toi aussi, ils ont recrutés pas mal ont dirais c’est dernier temps, oui et non, on m’amenée ici avec ma fille, ils m’ont promis monts et merveilles. J’espère que ce n’est pas trop dur au restaurant, j’y mets peu les pieds, à la réception ce n’est pas de tout repos en tout cas. Mon client c’est un VIP, il est gentil, il ne m’a pas fait encore de mal au contraire. Je lui souris oui c’était une chance, Lorenzo ne m’avait jamais fait de mal au contraire, même si je couchais avec lui, il n’y avait que lui, je me rends bien compte de la chance que j’ai. J’espère pour toi que tu trouveras. Elle regarde les déguisements alors que je commence à ranger un peu le bazar. De cette jungle insurmontable, à se frayer un chemin vers une proie pour la dévorer. Dis je en rigolant, en montrant le foutoir.